Très chers ami(e)s,
J'ai beaucoup aimé la nouvelle prestation du meilleur d'entre nous, mon Prèsident, l'homme politique qui est actuellement le plus dans le vrai, le seul qui peut sauver non seulement la Droite française mais surtout et principalement la France, hier soir à la télévision 📺 sur CNEWS: Éric Zemmour. Heureusement qu'il existe et que comme le Général de Gaulle, il a fait don de sa personne à la France (il aurait pu se borner à continuer à la télévision et à écrire des livres). Voici, quelques réponses lors de cet entretien, de l'ancien candidat à l'élection présidentielle et actuel Président de RECONQUÊTE:
"Jean-Luc Mélenchon et la France Insoumise sont les premiers soutiens de la lutte contre la France et contre la République qu’ils prétendent défendre en permanence".
"Les banlieues sont gorgées d’allocations sociales et de privilèges".
"La gauche et l’extrême gauche ont cru habile de flatter l’électorat des banlieues en renonçant à toutes les règles de l’assimilation. Aujourd’hui, ils ne maîtrisent plus rien et sont comme des pyromanes brûlés par le feu qu’ils ont allumé".
"Depuis hier soir, les militants de Reconquete et moi-même allons à la rencontre des forces de l’ordre pour leur apporter notre soutien alors que leurs dirigeants les abandonnent.
Ils doivent savoir que la majorité des Français est derrière eux".
"Depuis 40 ans, l’État dépense 10 milliards d’euros par an pour la politique de la ville. Et pourquoi ? Pour que ces jeunes des banlieues brûlent tout.
Il faut dire aux Français que c’est avec leurs impôts que l’on va reconstruire tout ce que ces gens ont brûlé".
"J’entends beaucoup dire que ces émeutes sont une révolte sociale mais ces gens-là sont gorgés d’allocations sociales et de privilèges de toutes sortes :
- Des privilèges géographiques car ils vivent à côté des métropoles, là où passent tous les flux financiers et économiques de la mondialisation.
- Des privilèges sociaux : allocations familiales, HLM et allocations diverses et variées.
- Des privilèges scolaires. C’est dans ces quartiers qu’on dédouble les classes.
- Enfin, des privilèges judiciaires parce que la Justice est plus laxiste avec eux".
"Actuellement, les 40 000 policiers sont débordés par la férocité des émeutiers mais aussi et surtout par leur nombre. Car depuis des années, nous n’avons cessé de faire venir des centaines de milliers de personnes venues d’Afrique qui grossissent les rangs des émeutiers".
"Nous avons aujourd’hui des émeutes contre la France avec la haine de la France et des Français comme moteur".
Étant donné que je suis au lit 🛌 ce week-end (fièvre, infection urinaire, douleurs un peu partout, maux de ventre et migraines), je n'ai malheureusement pas pu me rendre avec ma conseillère au traditionnel barbecue de RECONQUÊTE 93 au Raincy. Qui a été une belle réussite. Bravo aux organisateurs dont Yassine Mobarak et Pierre-Marie Salle ainsi qu'à notre Président départemental: Sylvio Valente .
J'ai toujours fait de la politique avec mes convictions et avec mon cœur ! Et ce n'est pas à 54 ans après 34 années officiellement et 44 années officieusement, que je vais changer !!!
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Membre de RECONQUÊTE
Les commentaires récents