Avec notre Police !

Chers amis, chers compagnons,
 
Ce message car je tenais à partager le fait que je suis en accord total avec le directeur général de la police nationale, Frédéric Veaux, qui a déclaré récemment : « Avant un éventuel procès, un policier n’a pas sa place en prison ». 
 
Un policier ne doit pas être incarcéré dans le cadre d'une enquête car il n'y a pas a priori de risque de fuite ou de pression sur des témoins d'un drame. Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'une décision de justice ne doit pas être commentée. Toute décision humaine peut être débattue.
 
Alors que LFI attaque sans cesse la police et que la Macronie s'enlise dans le discours brumeux du "en même temps", nous, militants de droite, devons apporter un soutien sans faille aux policiers à qui l'on confie des missions de plus en plus difficiles
Dans la situation de violence croissante que connaît notre pays, il ne s'agit plus de ménager la chèvre et le chou, il s'agit de défendre un pilier de la République qui ne sent plus soutenu.
 
Nos policiers ont besoin du soutien entier de la Nation. Vive la police !
 
Jérôme Garcia
Vice-président de Notre France
Délégué LR de la 2ème circonscription du Nord.

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)