Chère amie, Cher ami,
Le pouvoir lâche la police ?
Le parti Reconquête!, lui, est à ses côtés !
Darmanin, Borne, Macron : un à un, tous les représentants du pouvoir ont lâché nos policiers pour tenter d’apaiser les banlieues. Ils ont eu le déshonneur et la guerre.
Pas nous !
Ce matin, sur Europe 1, j’ai affirmé clairement notre soutien à nos forces de l’ordre confrontés aux émeutiers des enclaves étrangères.
Maintenant, c’est à vous de prendre le relais et de montrer à nos policiers, nos gendarmes, nos pompiers, que les Français sont avec eux.
Dès demain matin et durant les prochains jours, nous vous demandons de vous rendre dans le commissariat ou la caserne la plus proche de chez vous avec un petit présent (un mot de soutien, des viennoiseries le matin, des chocolats, des dessins d’enfants, selon vos moyens) et d’affirmer dans votre attention tout notre soutien à nos valeureux protecteurs.
Si vous le souhaitez, et en n’oubliant pas de flouter les visages des policiers le cas échéant, n’hésitez pas à poster une petite photo ou une vidéo sur les réseaux sociaux avec #SoutienFDO.
Ils nous protègent, ils risquent leur vie toutes les nuits, ils sont lâchés par ceux qui devraient les protéger : tous ensemble chez Reconquête, soutenons-les !
Vive la France !
Éric Zemmour
Président de RECONQUÊTE !
Ancien candidat à la présidence de la République Française
https://www.parti-reconquete.fr/
Les commentaires récents