Le Billet politique de Jean-Pierre Renard:
Suite à l'attentat anti-kurdes de ce matin à Paris.
Maintenant ils le (l'auteur de l'attentat. Que je condamne très vivement)font passer pour un type de l'extrême Droite française. Un anti migrants...Ils vont les associations pro migrants, les bien-pensants, Darmanin...nous mettre "responsables" de cet attentat anti-kurdes...!!! Certains d'entre eux commencent déjà à le faire !!!
Je suis en tant que membre de RECONQUÊTE aux et soutien de Éric Zemmour aux côtés notamment de Marion Maréchal, non un membre de l'extrême Droite (qui pour moi, n'existe plus depuis 1945) mais un membre de la Droite patriotique et de la Droite nationale française qui est là pour défendre certaines valeurs abandonnées par tous ou presque !
Cet individu est très mal informé.
Parce que sans les Kurdes, on serait bien dans la panade, puisque ce sont eux qui s'occupent des restes de DAESH. Et qui ont donné leurs vies pour nous, face à ces terroristes. Puis qui ont été très injustement abandonnés par la France, l'Europe et par les États-Unis d'Amérique (comme ces derniers l'ont fait par le passé pour le Vietnam et récemment pour l'Afghanistan).
Pour terminer, je condamne évidemment, très fermement, tous les débordements actuels, réalisés sur Paris. Non Monsieur le Ministre Darmanin, vous ne devez laisser le champ libre à aucune manifestation ! Car après, voyez ce qu'il en résulte...!!!
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Adhérent de RECONQUÊTE !
Les commentaires récents