Le Billet politique de Jean-Pierre Renard: 

FB_IMG_1670713127913

ILS EN PENSENT QUOI CEUX QUI FÊTENT LA VICTOIRE DU MAROC EN COUPE DU MONDE DE FOOTBALL ⚽️ CE SOIR ??? SOIT VOUS ÊTES MAROCAINS OU VOUS ÊTES FRANÇAIS SINCÈREMENT ET NON DE PAPIERS  ! METTONS FIN À LA DOUBLE NATIONALITÉ ! MON BONHEUR, MON TRÉSOR ET MON DON DU CIEL: DO QUYEN PHAM, TRÈS JEUNE, A CHOISI ENTRE LE PAYS DE SES ANCÊTRES: LE VIETNAM OU SON PÈRE OCCUPA UN POSTE TRÈS IMPORTANT AU PARLEMENT ET PUIS OU IL FUT AMBASSADEUR DE LA RÉPUBLIQUE DU VIETNAM DU SUD NON COMMUNISTE À PARIS SOUS LE GÉNÉRAL DE GAULLE, ET SON PAYS D'ADOPTION: LA FRANCE. NOUS AVONS LA CHANCE ET LE BONHEUR QU'ELLE NOUS A CHOISI (SANS RENIER SES ORIGINES BIEN SÛR). SUR SON PASSEPORT: IL N'Y A QUE LA MENTION: FRANÇAISE. MA RÉACTION NE DOIT ÊTRE AUCUNEMENT PRISE POUR DU RACISME. IL YA LES DROITS MAIS SURTOUT LES DEVOIRS...!!! CERTAINS..

REFUSENT LES DEVOIRS !!! JE CONNAIS UN TRÈS NOMBRE FRANÇAIS D'ORIGINE VIETNAMIENNE ET QUI ONT FAIT LE MÊME CHOIX QUE MADAME DO QUYEN PHAM ! C'EST AUSSI POUR CELA QUE CETTE DERNIÈRE M'A REJOINS À RECONQUÊTE. AFIN DE DÉFENDRE DES VALEURS COMMUNES AVEC ÉRIC ZEMMOUR ET MARION MARÉCHAL. 

VIVE LA FRANCE ! 

Jean-Pierre Renard 

Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine 

Adhérent de RECONQUÊTE !

Commentaires

Marie

La France n'existe plus....

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)