11 novembre 2022
Info Pierrefitte:
Bonjour très chers ami(e)s,
D'abord j'espère que vous allez tous bien ? Ensuite, voici, quelques photos 📷 de la Commémoration de l'armistice du 11 novembre 1918, ici sur ma commune de Pierrefitte Sur Seine. Pour la première fois, j'y représente mon nouveau Mouvement politique: "RECONQUÊTE !" (Éric Zemmour). Cérémonie au cimetière Communal. Puis réception en Mairie. Puis le traditionnel repas des anciens combattants.
J'ai été choqué par le discours du Député communiste au monument aux morts...!!! Il nous a ressorti leur tirade sur les marchands de canons, sur les pacifistes...avec leur maudite chanson sur les mutins de Craonne. Il a même défendu l'OTAN (donc aussi les américains) contre la Russie !!! De mon vivant, je n'aurais cru voir ça !!!
Pour la cérémonie du 8 mai 2023, je remettrai officiellement, avant ou après la cérémonie (car il n'y a que les partis politiques qui sont représentés au Conseil Municipal, qui ont le droit d'en déposer une pendant), la première gerbe de fleurs au nom de mon nouveau Mouvement politique: "RECONQUÊTE !" et de Éric Zemmour, ici à Pierrefitte Sur Seine après ou avant la cérémonie...!
Sincèrement Bravo à notre Marie et notre Conseiller départemental: Michel Fourcade (j'ai apprécié son discours) et à mon ancien collègue au Conseil municipal de Pierrefitte Sur Seine: Guy Jouvenelle ainsi qu'à mon amie: Alexandra Rosinski, pour l'excellente organisation et réussite de cette journée. Merci beaucoup à eux pour m'avoir invité pour toute cette journée.
Au repas des anciens combattants, une amie de longue date qui était à la même table que moi, m'a terriblement beaucoup déçu...!!! Tout ça parce qu'elle a cru bon avoir son propre jugement sur ce qui vient de m'arriver sur le plan de ma vie privée...!!!
Du fond du cœur et de mon âme, merci beaucoup à Madame Do Quyen Pham, pour sa nouvelle présence.
Que ce soit au cimetière, en mairie ou au traditionnel repas des anciens combattants, j'ai reçu une nouvelle fois, un excellent accueil de l'ensemble des pierrefittoises et des pierrefittois. Ça m'a fait chaud au cœur, dans la période très dure (voire du cauchemar), que je traverse sur le plan de ma vie privée !
Amitiés,
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Adhérent de RECONQUÊTE !
Commentaires