Le Président de la Sainte et de la Grande Russie: Vladimir Poutine a ordonné la première mobilisation de la Russie depuis la Seconde Guerre mondiale, avertissant l'Occident que s'il poursuivait son "chantage nucléaire", Moscou répondrait avec la puissance de tout son vaste arsenal.
Dans son discours à la Nation, Vladimir Poutine a accusé l'Occident de se livrer au «chantage nucléaire» et a noté «les déclarations de certains représentants de haut rang des principaux États de l'OTAN sur la possibilité d'utiliser des armes nucléaires de destruction massive contre la Russie».
"A ceux qui se permettent de telles déclarations concernant la Russie, je tiens à rappeler que notre pays dispose également de divers moyens de destruction, et pour des composantes distinctes et plus modernes que celles des pays de l'OTAN et lorsque l'intégrité territoriale de notre pays est menacée, pour protéger la Russie et notre peuple, nous utiliserons certainement tous les moyens à notre disposition », a déclaré Vladimir Poutine.
« Il est dans notre tradition historique, dans le destin de notre peuple, d'arrêter ceux qui luttent pour la domination du monde, qui menacent de démembrer et d'asservir notre patrie, notre patrie. Nous allons le faire maintenant. Il en sera ainsi."
Commentaires