Message d'Alexandre Douguine :
Comme vous le savez tous, à la suite d'une attaque terroriste perpétrée par le régime ukrainien, le 20 août, en revenant du festival Tradition qui se tenait près de Moscou, ma fille Daria Douguine a été, sous mes yeux, brutalement tuée par une explosion.
C'était une belle jeune femme orthodoxe, patriote, militante, experte auprès des médias, philosophe. Ses discours et ses rapports ont toujours été profonds et révolutionnaires. Elle n'a jamais appelé à la violence et à la guerre.
Elle était une étoile montante au début de son voyage. Les ennemis de la Russie l'ont tuée ignoblement, tranquillement...
Mais nous, nous ne pouvons pas être brisés même par des coups aussi insupportables. Ils veulent supprimer notre volonté de combattre par une terreur sanglante contre les meilleurs et les plus vulnérables d'entre nous. Mais ils n'obtiendront pas cela.
Nos cœurs n'ont pas besoin de vengeance ou de représailles. Ces sont des sentiments trop petits, non-russes. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de notre victoire. Ma fille a déposé sa vie de jeune fille sur l'autel de celle-ci. Alors gagnez, s'il vous plaît !
Nous l'avions élevée pour qu'elle soit intelligente et un héros.
Qu'elle soit source d'inspiration pour les fils de notre patrie
Adieu à Daria Douguine.
Un service commémoratif civil aura lieu le 23 août au centre de télévision d'Ostankino à 10 heures.
Les commentaires récents