Le Billet politique de Jean-Pierre Renard :

Seule l'union de toutes les forces de la vraie Droite (RN+ LA RECONQUÊTE + une partie de partie des LR) pourra être utile à la France...! En ce qui me concerne au niveau du RN 93 je connais pratiquement tous les candidats aux élections législatives et je peux vous affirmer que ce sont des gens qui ne tiennent absolument pas du tout la route, de vrais guignols...notamment celui qui a été mis à ma place sur la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis. Par exemple aussi: le suppléant du RN sur la circonscription de Neuilly-Plaisance, est un ancien légionnaire qui déteste les musulmans ☪️ j ai des vidéos 📹 qui le prouvent elles ont été prises lors de la dernière galette des rois du RN 93...La Seine Saint Denis est malheureusement pour moi et pour les électeurs du RN, Une exception. Car sinon sur l'ensemble de la France, le RN à d'innombrables excellents candidats…! Dans le 93 sur la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis, je voterai La Reconquête par obligation et parce que ceux sont les plus crédibles donc j'appelle tous les électeurs de la vraie Droite à voter pour l'ensemble des candidats La Reconquête sur toute la Seine Saint Denis (dont mon ami Pierre Pierre-Marie Salle sur la 12 -ème circonscription de la Seine Saint Denis. C'est un candidat extrêmement crédible et qui connaît très très bien  sa circonscription, lui !). Même si mon ami Vijay Monany n'a pas souhaité retenir ma candidature car chaque camp a dû mal à pardonner..!!! Dommage ! 

Jean-François Périer l'un des responsables du RN 93, nous a démontré lors d'un de ses SMS, qu'il y a des discussions entre la direction du RN 93 et la direction LR 93...!!! Comment voulez-vous faire confiance à ces gens au niveau de toute la Seine Saint Denis…???! Notre département mérite beaucoup mieux que ça !

Très bonne journée à tous.

Amitiés,

Jean-Pierre Renard 

Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine 

Ancien membre du Comité départemental UMP 93 et LR 93 de 2002 à 2019 et en 2021

Ancien Délégué RN de la 1ère et de la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis 

Ancien Responsable de l'animation du RN 93

Ancien candidat suppléant de la candidate LR aux élections législatives de juin 2017 sur la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis 

Ancien Secrétaire de la Commission Sécurité du CNIP 

Ancien Délégué de Ville UMP de Pierrefitte Sur Seine en 2008

Membre actuel de L'Alliance Royale 

Ancien Vice-président du Comité de Jumelage de Pierrefitte Sur Seine 

Ancien membre du CA du CCAS de Pierrefitte Sur Seine

Petit-fils de Louis Renard, Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine, sous le Général de Gaulle

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)