J'en ai marre d'entendre des conneries dans le genre la Palestine appartient aux Arabes ils l'ont habité bien avant les Juifs.
Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est après la troisième révolte, en comptant les émeutes de 115-117 après l’ère chrétienne, et connues sous le nom de guerre de Quietus, écrasées par le Général Lucius Quietus qui a réprimé ces révoltes en Adiabène, à Édesse et en Assyrie, puis en Syrie et en Judée, que le territoire de Palestine a été créé.
Avant cela, voilà en photo ci-dessus ce qu'était la Palestine avec ses différents noms de province, donc il est totalement aberrant de dire que les arabes étaient présents avant les juifs sur ce territoire ce qui est totalement faux.
Les peuplades Judaïques étaient là bien avant la création de la Palestine il y a 1790 ans, et étaient composés de 12 tributs du peuple Hébreux.
Le peuple Juif (hébreu) occupait donc la "terre promise" 1200 ans avant l’ère Chrétienne, ce qui fait donc 3790 ans.
Le peuple Juif exerçait la religion monothéiste qui est décomposé comme suit: (mono = seul, théo = Dieu) = Un seul Dieu.
Les 3 religions monothéistes sont le Judaïsme, le Christianisme depuis l'an 0 du calendrier Grégorien et l'Islam est apparu en l'an 610-612 du calendrier Grégorien.
Les commentaires récents