DEMISSION DE L'ADHERENT JEAN-PIERRE RENARD DU RASSEMBLEMENT NATIONAL
JEAN PIERRE RENARD
Dim 24/04/2022 13:54
Monsieur François Paradol,
Monsieur le Président national du Rassemblement National: Jordan Bardella,
Madame Véronique Lévêque
A l'intention de la direction du RN 93,
Suite à ce qui m'est arrivé très injustement cette semaine et de la cavale (une sorte de guet-apens) pour des motifs assez futiles dont j'ai été la très malheureuse victime (pas la première !) du Délégué départemental RN 93 : Sébastien Jolivet et ses deux adjoints : Gilles Clavel et Jean-François Périer. C'est à dire ma destitution de mes postes de : Délégué RN de la 1ère et de la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis. Puis de celui de Responsable de l'animation du RN 93. Puis, du retrait de mon investiture RN pour les élections législatives de juin prochain sur la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis. Sans oublier, mon interdiction d'assister à la soirée électorale de Marine Le Pen de ce soir au Parc floral du Bois de Vincennes. Je vous informe de ma décision de quitter donc de démissionner officiellement du Rassemblement National à compter de ce jour.
En ce qui concerne les clefs du box du RN 93 et du panneau de campagne, votre candidat aux élections législatives s sur la 3ème circonscription de la Seine Saint Denis : Denis Cretin-Giely pourra venir les chercher à mon domicile à Neuilly-Plaisance à partir du 3 mai. Il est déjà venu chez moi. Car, j'étais son mandataire financier et il était le mien, pour les futures élections législatives. Il faudra juste qu'il me passe un coup de téléphone avant.
Ce mail sera posté dès ce soir sur mon blog et sur l'ensemble des réseaux sociaux afin que Monsieur Sébastien Jolivet ne raconte pas encore n'importe quoi... ! Je tiens à sa disposition la preuve (courrier recommandé...) que c'est bien moi qui ai démissionné des Républicains et non eux qui m'ont exclu... !!! Monsieur Jean-François Périer nous a montré à tous avec son SMS nauséabond contre ma personne (après tout le travail que j'ai réalisé pour la campagne présidentielle de Marine Le Pen sur l'ensemble de la Seine Saint Denis lors des 8 derniers mois) qu'il y a des liens actuellement entre LR 93 et le RN 93... !!!! Je tiens à préciser à ces deux Messieurs, que depuis que je suis officiellement en politique (1989), je n'ai jamais viré ou exclu d'un parti politique !!!
Bien cordialement,
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Ancien membre du Comité départemental de l'UMP 93 et LR 93 de 2002 à 2019 et en 2021
Ancien Délégué Notre France pour la 1ère et pour la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis
Ancien Délégué de Ville UMP de Pierrefitte Sur Seine
Ancien Secrétaire de la Commission Sécurité du CNIP
Ancien Délégué RN de la 1ère et de la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis
Ancien Responsable de l'animation du RN 93
Les commentaires récents