13 avril 2022
đŁ Ce message s'adresse Ă celles et ceux qui ont, comme moi, votĂ©, par le passĂ©, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et François Fillon.
J'imagine parfaitement votre désarroi à l'annonce des résultats de Valérie Pécresse. Mais une telle issue était écrite d'avance.
Depuis longtemps, nous ne nous reconnaissions plus dans cette Ă©volution des LR, faite de divisions et de compromissions avec le pouvoir en place. Les hĂ©ritiers du RPR ont Ă©tĂ© abandonnĂ©s, comme l'essentiel des militants de base. Les Estrosi, Muselier, Raffarin, Woerth et tant d'autres ont tournĂ© leurs vestes. Et aujourd'hui Nicolas Sarkozy lui-mĂȘme... Quelle cruelle dĂ©ception, nous qui l'avions tellement soutenu en 2007 et 2012 !
Les 5 ans de chaos avec Macron ne peuvent se poursuivre. La France n'en peut plus, elle ne peut attendre.
à l'encontre des consignes du parti, j'avais refusé en 2017 de voter Macron et j'avais voté Marine Le Pen. Depuis, je la soutiens pleinement ainsi que son programme auquel j'ai beaucoup contribué pour la Justice, la sécurité, la lutte contre l'islamisme et le terrorisme. Nous travaillons en totale confiance.
Elle reprĂ©sente un vrai espoir pour la France et possĂšde toutes les qualitĂ©s, les compĂ©tences et le cĆur pour ĂȘtre en charge de la magistrature suprĂȘme, je vous l'assure.
Vous connaissez mon attachement pour la France, ma sincérité, ma loyauté. Marine porte tout ce que nous attendons, c'est mon intime conviction de magistrat et de responsable politique.
Rejoignez-nous, mobilisez-vous, votez et faites voter pour Marine le Pen le 24 avril, c'est vital ! Vive la France !
Jean-Paul Garraud
Député européen RN
Ancien grand magistrat
Ancien Député LR
Commentaires