Le 18 mars 2022:

Bonsoir très chers ami(e)s,

 

D'abord, j'espère que vous allez tous bien ?

En ce qui me concerne, avec ma future épouse (si tout se passe bien, notre mariage aura enfin lieu en juin prochain à la mairie de Neuilly-Plaisance…Sauf si on continu à nous mettre certains obstacles en tous genres...!): Nawal Bouakra  (celle, que mon cœur ❤ et mon esprit attendent depuis 16 ans et qui a enfin redonné un véritable sens à ma vie. Ma Sissi, mon Hélène de Troie, ma Monica Bellucci, mon Ava Gardner, ma Fanny Ardent, ma préférence, ma Sophie Marceau... Grâce à elle j'ai retrouvé l'envie d'avoir envie dans tous les domaines, le bonheur et le soleil est enfin revenu dans mon cœur et dans ma vie…! Le surnom que je lui ai donné, est: mon Bonheur). 

Nous sommes rentrés hier soir, après 8 jours de voyage en Normandie, que nous avons terminé par un repas au Marché aux poissons de Trouvilles Sur Mer. 

Très bonne nuit et très bon week-end à tous.

Shabbat Shalom à toutes mes sœurs et à tous mes frères. 

Que Dieu vous garde tous, quel que soit votre religion.

Un prompt rétablissement à mon ami Jean Claude Samy  et à mon amie Catherine Dorival (j'ai notamment aussi prié pour vous deux à Lisieux). 

Amitiés,

Jean-Pierre Renard

Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine 

Délégué RN de la 1ère et de la 2ème circonscription de Seine Saint Denis 

Responsable de l'animation du RN 93

Candidat titulaire investi par le RN pour les élections législatives de juin 2022 sur la 2ème circonscription de Seine Saint Denis 

Ancien membre du Comité départemental de l'UMP 93 et de LR 93 de 2002 à 2019 et en 2021

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)