Le Billet politique de Jean-Pierre Renard:
Au sujet de ce qui s'est passé à Paris, le 17 octobre 1961. À cette époque la France était en guerre et ces gens ont manifesté contre notre pays…! Bien évidemment, je ne me réjouis pas du tout de la mort de ceux qui sont morts ce jour-là.
Le Maire communiste de Stains ce matin et le Président de la République française cette semaine, ne font que de la basse récupération politique et du communautarisme…! À quand l'Algérie (qui n'était pas une nation avant l'arrivée des français en1830 !!!) va demander pardon pour tous les français assassinés par les terroristes du FLN…??? Et reconnaître le massacre par le FLN et par l'Algérie des 150.000 harkis entre le 19 mars et le 5 décembre 1962 ??? Idem pour le massacre des français à Oran en juillet 1962 ???
Lors des premiers mois de l'année 1962, 20 policiers français ont été assassinés par les terroristes du FLN en métropole !!! A quand aussi des cérémonies pour leur rendre hommage ??? Ou la mort d'un policier, c'est beaucoup moins important que celle de d' autres personnes ???!
Photos prises tout à l'heure à Stains.
Stop à la dictature de la repentance !
Très bon dimanche à tous.
Shavoua Tov à toutes mes sœurs et à tous mes frères juifs.
Que Dieu vous garde tous, quel que soit votre religion.
Amitiés,
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Délégué RN de la 1ère et de la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis.
Membre des Amis de la Fondation Charles de Gaulle
Les commentaires récents