Le gros coup de gueule d'Arthur contre ceux qui comparent le pass sanitaire et la Shoah: "Vous me donnez la nausée bande d'ignorants que vous êtes"
Hier, lors de son allocution, le Président Emmanuel Macron a annoncé que le pass sanitaire serait étendu "début août" aux cafés, restaurants, centres commerciaux, ainsi qu’aux avions, trains, cars longs trajets et aux établissements médicaux. Très vite après les propos du chef de l’État, des internautes ont comparé le pass sanitaire et la Shoah alors que d'autres ont évoqué une dictature concernant les nouvelles mesures mises en place par le gouvernement. Le mot-clef "shoah" était l'un des mots les plus utilisés sur Twitter hier soir.
Cet après-midi, sur son compte Instagram, Arthur a poussé un gros coup de gueule. Dans un premier message posté en story, l'animateur déclare "comparer la vaccin à la Shoah ! Vous me donnez la nausée bande d’ignorants que vous êtes" en accompagnant son message d'une étoile jaune avec la mention "sans vaccin" utilisée par des personnes lors de manifestations contre le vaccin et le pass sanitaire. Dans deux autres stories, Arthur partage deux tweets d'internautes rappelant ce qu'était la Shoah.
Les commentaires récents