19 juillet 2021
Le Billet politique de Jean-Pierre Renard:
En tant qu'ami du peuple juif, de la communauté juive française et de l'Etat d'Israël. En tant qu'ancien élu de la République française. Je demande solennellement à la Justice française de rechercher puis de traduire en justice puis de condamner très sévèrement les ordures qui ont dépassé les bornes samedi lors de certaines manifestations en se moquant des victimes juives de la Shoah en portant des étoiles jaunes et en détournant des photos des Camps de déportations ou même plus répugnant en parodiant le marquage en chiffres sur le bras des déportés par rapport au fameux Pass de vaccination contre le Covid-19... !!!! En plus, le week-end de la Commémoration annuelle de la page la plus noire de l'Histoire de notre nation la France: la rafle du Veld'Hiv.
Pour moi, trop de liberté tue la liberté et le respect de nos morts...! La limite de l'acceptable a été totalement dépassée le week-end dernier ici en France.
Pour moi, c'est du négationnisme et rien d'autre ! Ne pas confondre ce qu'on fait ces ordures avec de la Résistance...!
J'attends aussi une réaction très sérieuse du Président de la République française, du Gouvernement français ainsi que de tous les responsables politiques français…!
On ne peut pas demander quelque chose à une certaine partie de la jeunesse qui vit ici en France et pas à ces ordures. Car si non, ça serait aussi vraiment du racisme…!
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal Notre France, Les Républicains et gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Ancien Membre du Comité départemental de l'UMP 93 puis LR 93 de 2002 à 2019 et en 2021
Ancien Délégué Notre France pour la 1ère et pour la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis
Ancien Vice-président du Comité de Jumelage de Pierrefitte Sur Seine
Membre du Rassemblement National
Commentaires