Info Pierrefitte:

En tant qu'ancien élu municipal de Pierrefitte Sur Seine et ami du Conseiller municipal de Pierrefitte Sur Seine: Sibt Muzzamil, je lui apporte tout mon soutien suite aux calomnies et aux insultes dont il vient être la victime ces jours-ci et qu'il l'a amené à déposer une main-courante au Commissariat de Stains, ce matin.

J'ai été victime de la même personne (un donneur de leçons à la petite semaine qui se prend depuis quelques années pour le Robin des bois de notre commune!!! Contre notre Maire et Conseiller départemental, contre son équipe, contre moi). Depuis des semaines, il passe son temps à écrire et à dire n'importe quoi à mon sujet! Je l'ai bloqué sur le réseau social Facebook (ses deux comptes différents) et je me suis arrêté là. Sibt Muzzamil est d'origine pakistanaise et fier de l' être. Eh bien moi, Jean-Pierre Renard, catholique-traditionaliste et judéo-chrétien, je lui apporte mon total sincère soutien et gratuit !!! C'est ça être raciste ????!

Jean-Pierre Renard

Ancien Conseiller municipal Notre France, Les Républicains et gaulliste de Pierrefitte Sur Seine

Délégué Notre France pour la 1ère et pour la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)