La 2ème circonscription de la Seine Saint Denis:
Démission du Bureau et de la Section de l'UNC de St Denis de Jean-Pierre Renard
Très cher Président,
Très cher ami,
Suite à notre communication téléphonique d'hier matin, qui m'a terriblement peiné (surtout venant d'un très vieille ami de 28 ans comme toi que j'estimais beaucoup…!!!).
Ton refus d'étudier ma candidature pour occuper un poste de direction ou prépondérant au sein du Bureau de la Section de l'UNC de St Denis pour deux prétextes: le fait que j'ai fait et que je fait encore de la politique. Il y a 28 ans, un certain Ferdinand Bramoullé était dans la même posture que moi actuellement !!! Puis parce ce que je n'ai pas fait mon service militaire. Comme je te l'ai dit hier matin au téléphone: l'ancien Ministre français de la Défense donc des armées: Charles Millon n'avait pas fait non plus son service militaire !!! Comme m'a dit hier mon amie Do Quyen: "Dis lui que l'actuel Président de la République française Emmanuel Macron qui est aussi par sa fonction: le chef des armées, lui n'ont plus n'a pas fait son service militaire !!!".
Je te demande de prendre acte de ma décision de me retirer du Bureau de la Section de l'UNC de St Denis et je ne renouvèlerai plus ma cotisation à votre section (comme je me l'apprêtais à le faire en ce début du mois de janvier 2021).
Je te souhaite une bien meilleure santé. Que Dieu te garde ainsi que tous tes proches.
Très bonne continuation à toi.
Bien cordialement,
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal de Pierrefitte Sur Seine
Membre du Bureau de la section de l'UNC de St Denis
Les commentaires récents