Info Pierrefitte: 

IMG_20201120_182114

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/accuses-de-porter-un-ecusson-d-extreme-droite-les-policiers-de-pierrefitte-portent-plainte-19-11-2020-8409293.php

En tant que Délégué Notre France pour la 1ère et pour la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis et ancien Conseiller municipal de notre village de Pierrefitte Sur Seine, j'apporte tout mon soutien sincère à l'ensemble des agents de notre Police Municipale face à ces attaques très injustifiées lancées par un Conseiller municipal communiste pierrefittois. Je condamne aussi très vivement ceux qui ont colporté cette cavale ignoble contre nos Policiers Municipaux en utilisant ceci comme un troisième tour contre le Maire: Michel Fourcade…! Moi, Jean-Pierre Renard, j'appelle ça de la politique de caniveau ! Nous les gaullistes ce n'est absolument pas notre façon de faire !  

Jean-Pierre Renard 

Délégué Notre France pour la 1ère et pour la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis 

Ancien Conseiller municipal Notre France, Les Républicains et gaulliste de Pierrefitte Sur Seine 

Membre du Rassemblement du Peuple Français 

Membre de L'UPF 

Ancien Membre du Comité départemental de l'UMP 93 puis LR 93 de 2002 à 2019 

 

 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)