Quelle France voulons nous pour demain ?
Mélenchon a au moins le grand mérite de poser la juste question.
Notre Jean Luc, après avoir déclaré être à lui seul la République : " la République c'est moi !" souhaite désormais que la France devienne "café au lait" et voudrait au nom de sa théorie fumeuse sur l'universalisme, que nous soyons tous créoles !
D'un coup d'un seul et par effet de coup de baguette magique il règle les problèmes de la France multiraciale, communautariste, dont il a été l'un des ardents démagos concepteurs.
Il va faire quoi le Jean Luc pour la rendre créole la France, il va créer des agences matrimoniales ? Des sites spécialisés ? Il va forcer les gens à copuler ?
Il a fallu des siècles pour que les rencontres s'opèrent dans les pays cités.
Les problèmes ont ils été solutionnés pour autant ? NON
De plus, on ne peut pas dire que ces pays soient de réels modèles de démocraties.
Je n'ai pas envie de confier mon pays aux mains des dictateurs, des démolisseurs de cultures et d'histoires pour la refaçonner à leurs manières, leur unique manière et façon de penser.
L'universalisme est une duperie, un attrape gogo, notre Mélenchon perd totalement la boule et souhaite peut être tirer sa dernière balle meurtrière sur la France.
Désolé je préfère un St Louis, un Bonaparte, un Pasteur, un de Gaulle à un Chavez, un Staline ou un Lénine !
Oui la question est juste, de quelle France voulons nous pour demain ?
Celle que nous voulons, que Notre France veut, est une France réunie au sein d'un projet d'avenir unificateur pour former une véritable Nation avec un État fort à sa tête.
Que cet État soit juste et équitable, qu'il garantisse le droit de penser et d'agir, qui stimule et encourage les initiatives et les innovations qui n'ait pas honte de son histoire mais au contraire qui la respecte et qu'il en tire substance pour ne pas éternellement commettre les mêmes erreurs, qu'il reconnaisse et soutienne l'idée de Nation Française en acceptant ceux qui veulent réellement en faire partie et en les distinguant des ceux qui veulent en profiter.
Bref, de faire de la France ce qu'elle n'aurait jamais du cesser d’être un pays où il fait bon vivre, un pays envié, respecté, écouté, voir admiré.
JL Mélenchon vous ne serez jamais de la taille d'un Dieu et votre dangereux discours démagogique ne fait que détruire, ravager notre histoire et notre culture.
Allez rejoindre vos modèles vous y serez mieux et nous sommes surs que vous saurez régler leurs problèmes comme vous l'avez fait en France depuis plus de 30 ans .
Alors bon voyage et bon vent, vous n'aimez pas la France !
Bavouzet Pierrick
Secrétaire général de Notre France
Les commentaires récents