🎙Di MarĂ­a : "Je l'ai fait en rĂ©action parce qu'il y a eu des mots que je n'ai pas aimĂ©s"

👊đŸ’ȘđŸ”ŽđŸ””â€

Il faudra profiter du talent d’Ángel Di MarĂ­a dimanche Ă  Reims car le mois d’octobre sera “off” pour le Fideo en Ligue 1. SanctionnĂ© de quatre matches ferme (Angers, Nimes, Dijon, Nantes) suite Ă  un crachat en direction d’Álvaro GonzĂĄlez (sans l’atteindre) lors du PSG-OM, l’international argentin a souhaitĂ© remettre dans son contexte sa rĂ©action.

🗹“La sanction est trĂšs dure et difficile parce qu’il n’y aura pas de matches en semaine, et ce sera trĂšs long. Ce que j’ai fait, je l’ai fait en rĂ©action parce qu’il y a eu des mots que je n’ai pas aimĂ©s”, a expliquĂ© le joueur du PSG dans un entretien avec Closs Continental/Radio Continental de Buenos Aires. Quelle sanction pour Álvaro GonzĂĄlez ? L’instruction se poursuit. Il y a des images qui prouvent des choses. Il sera probablement sanctionnĂ©.”

Dans cet entretien, Ángel Di MarĂ­a, estime qu’il est “difficile de comprendre” pourquoi Lionel Scaloni, sĂ©lectionneur de l’Argentine, ne le convoque pas. “Si je me casse le cul en club, c’est aussi pour essayer d’avoir une opportunitĂ© en Ă©quipe nationale. Depuis l’ñge de douze ans, c’est mon rĂȘve et je veux y ĂȘtre Ă  nouveau.” Le Fideo a fait une autre confidence concernant Lionel Messi : “La premiĂšre chose que je lui ai envoyĂ©e quand j’ai appris qu’il ne voulait pas continuer l’aventure au FC Barcelone, c’est une capture Instagram oĂč je dis comment pourrait ĂȘtre le PSG avec Messi.”

Commentaires

VĂ©rifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile Ă  lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)