Avec la Macronerie c'est un peu comme aux Galeries, il s'y passe tous les jours quelque chose. Une sorte de promo permanente.
Après l'ensauvagement de notre Rantanplan de la semaine passée, notre "Jean la bonne méthode" s'attaque à "l'écologie tout terrain".
Drôle d'idée quand on sait que se discute au parlement le nouveau projet de loi sur la bioéthique et qui est pour le moins l'antithèse même de l'écologie et du respect de la nature humaine.
Nos professeurs maboules sont si doués, si savants qu'ils ne savent pas soigner un rhume, mais vont pouvoir s'en donner à cœur joie pour faire joujou avec leurs tubes à essais.
Sont-il d'ailleurs encore médecins ou ont-ils mutés eux-mêmes à force d'expériences malheureuses vers le métier de vétérinaire ?
A quand la dernière étape avec le choix de la couleur des yeux, des cheveux, de la taille, du sexe et pourquoi pas non plus de l'intelligence !
Bref il semblerait que le corps de la femme soit peu à peu assimilé à celui d'une génisse destiné à améliorer la race du futur par la sélection !
Nous atteignons là des sommets dans l'idiotie humaine toujours friande de faire de grand progrès tournés aux seuls profits juteux des maîtres enchanteurs !
C'est l'art d'inventer des problèmes là où ils n'existent pas !
Donc oui drôle d'idée de débattre sur un projet de loi qui par nature est contre nature, surtout à l'heure même ou nos penseurs ont décidé d'être plus écolos que la nature elle-même !
Où est le temps ou Ferrat chantant Aragon disait : "la femme est l'avenir de l'homme" ?
Bavouzet Pierrick
Secrétaire général de Notre France
Les commentaires récents