Le Billet politique de Jean - Pierre Renard:
Benjamin Griveaux renonce a se presenter aux municipales a Paris apres qu on ait diffuse une video intime a caractere pornographique sur les reseaux sociaux Griveaux piege.
Notre societe devient de plus en plus honteuse et difficile a vivre. Certains sont prêts à tout pour être tête d’affiche, quitte à briser un homme, une famille...Si on ne condamne tous sans la moindre exclusive ce qui arrive aujourd'hui à Monsieur Benjamin Griveaux, ça serait une atteinte très grave à toute notre démocratie française...! Non à cette très dangereuse americanisation de vie politique française.
Après la semaine très difficile que je viens encore de vivre personnellement sur le plan politique ou certains ne me font aucun cadeau par peur de ce que je représente ici sur notre village de Pierrefitte depuis ces 6 ans de mandat... Je ne veux prendre la place de personne, uniquement garder la mienne: celle du Représentant de la Droite traditionnelle, forte, de chez Les Républicains avec ses valeurs et gaulliste, à la table du Conseil Municipal de Pierrefitte. J'ai aussi pu constater à mon détriment que même des proches pouvaient se retourner contre moi à cause d'une très ridicule histoire de certains de mes écrits sur les réseaux sociaux...!
Très bonne journée et très bon week-end à tous.
Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal Notre France, Les Républicains et gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Les commentaires récents