Info Pierrefitte:
J'ai participé cet après-midi à une nouvelle opération de boîtage sur notre village de Pierrefitte, du second tract de Pascal Kouppé De KMartin pour les élections municipales de mars 2020 du Nord au Sud de notre commune de Pierrefitte, avec Christelle Vétil et Garance Gsmt (deux grandes Dames pierrefittoises) pendant 3 heures 30 minutes.
Maintenant que je sais que je ne serai pas en place éligible pour conserver mon mandat de Conseiller municipal bénévole malgré mon excellent résultat, un grand nombre d'entre vous me demande pourquoi je continue à faire campagne ??? D'une part, pour le panache et pour l'honneur et d'autre part parce que je continue à être très fortement convaincu que le meilleur des candidats et le meilleur d'entre nous reste et restera: mon collège et ami Pascal Kouppé De KMartin !
De là haut, mon plus grand Héros: mon Grand-père Louis Renard peut être très fier de son unique petit-fils...! Quoi qu'il arrive... mon Grand-père Louis Renard et moi, nous reviendrons... Si je le fait que je ne puisse plus siéger en son nom au Conseil Municipal de Pierrefitte après le 15 mars prochain se confirme alors je me permets de vous annoncer que je serai officiellement candidat en mon nom donc en celui de mon Grand-père Louis Renard aux prochaines élections Législatives sur la 2 ème circonscription de la Seine Saint Denis (St Denis, Pierrefitte et Villetaneuse) sous l'unique étiquette du Mouvement politique 100 % gaulliste: "Notre France" présidé par le Président Martial Sciolla et dont le Président d'honneur est: Henri Guaino. Après ce scrutin, j'arrêterai définitivement la politique.
Très bon week-end à tous.
Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal Notre France, Les Républicains et gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Les commentaires récents