🔴COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU PSG🔵

IMG_20200220_031719_094

Le Paris Saint-Germain souhaite dénoncer la durée des contrôles de la police des frontières allemandes envers ses fans se déplaçant de manière organisée à Dortmund.

Le fait de retenir des fans pendant plus de 5 heures, de faire arriver ainsi une partie d'entre eux en retard au coup d'envoi n'est pas respectueux pour des supporters qui étaient partis à 2h00 du matin de Paris et qui rentreront également en bus dans la nuit après le match.

Le club s'interroge sur le contenu, la qualité et la pertinence des échanges d'informations entre les autorités française et allemande qui auraient pu déclencher la sévérité et la durée de cette opération de police. 

Celle ci a totalement désorganisé ce long déplacement de supporters en bus y compris la remise des billets dans un lieu hors du stade organisée par le Club pour faciliter ce déplacement et enfin ne pas permettre le déploiement du tifo préparé et acheminé de Paris par les supporters du Club.

Le Club remercie ses supporters qui ont encore une fois soutenu avec ferveur leur équipe lors de ce déplacement européen.

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)