Info Pierrefitte:
Voici, le message du soir de la frondeuse: Fanny Younsi dans la page Facebook: Rassemblés nous pouvons changer Pierrefitte:
"Le saviez-vous?
Une 4ème crèche associative ouvre ses portes début novembre à Pierrefitte rue Jules Chatenay.
Une belle réalisation soutenue par la CAF 93, et le département CDC Habitat".
À quel titre le fait-elle? En tant qu'Adjointe au maire de la prévention, de la santé et de la petite enfance de la majorité municipale de notre Maire et Conseiller départemental: Michel Fourcade ? Ou en tant que Vice-présidente du CCAS de notre village de Pierrefitte ? Ou plutôt comme future tête de liste aux élections municipales de mars 2020 ici à Pierrefitte contre le Maire sortant ? Car, il y a bien mentionné en bas de la photo avec l'écrit et celle de Madame la frondeuse Fanny Younsi que c'est dans le cadre de cette liste et des élections municipales de mars 2020...!
Le comportement de cette élue est malsain. Je lui propose de refuser à partir de ce mois d'octobre de toucher ses indemnités d'Adjointe au maire, jusqu'en mars 2020 par respect pour l'ensemble des 30.000 pierrefittois...! Si les frondeurs n'ont pas le courage de rendre leur délégation, c'est à notre Maire et Conseiller départemental: Michel Fourcade de faire le nécessaire d'ici la prochaine séance du Conseil Municipal de Pierrefitte...!
Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal Notre France, Objectif France et gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Les commentaires récents