Info Pierrefitte:
Ce soir, c'était la séance mensuelle du Conseil municipal de Pierrefitte. Je suis très satisfait de ma prestation. J'ai riposté verbalement avec un certain panache, aux frondeurs de la majorité municipale, notamment à celui qui devrait être leur tête de liste: Christian Goulard, l'Adjoint au maire aux finances. Ce fut le premier Conseil municipal depuis 5 ans, ou Pascal Kouppé De KMartin
et moi nous avons œuvré ensemble et voté pareil...
Dans le public (assez nombreux ce soir), il y avait certains amis, comme : Sébastien Pierrefite, Christelle Vétil, Sd Glad et Armand-JulienWaisfisch. Sans oublier une dame que j'estime beaucoup: Alexandra Rosinski et un autre collège du Conseil municipal: Guy Jouvenelle ainsi que mon autre collègue du Conseil municipal: Vanina Noël.
En ce 17 octobre, moi Jean-Pierre Renard, élu du peuple français, j'ai personnellement une pensée toute particulière pour: - sont les mieux connues : les 27 500 militaires français tués et un millier de disparus lors de la Guerre d'Algérie. Pour les 2.788 civils français tués et les 875 disparus. Puis pour les 150. 000 Harkis massacrés entre le 19 mars et le 5 décembre 1962 par le fameux FLN.
Très bonne nuit à tous (surtout à mes amis sincères).
Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal Notre France, Objectif France et gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Les commentaires récents