Info Pierrefitte:
J’étais ce soir au QG de Nicolas Dupont-Aignan dans le XV ème arrondissement de Paris rue de Dantzig pour la soirée des résultats des élections européennes, avec deux compagnons DLF de Pierrefitte Sur Seine : François et Martine Chable, la commune ou je suis Conseiller municipal DLF (le seul élu Debout La France de la République française, pour toute la Seine Saint Denis !!!). Malgré notre score (dont nous n’avons absolument pas à rougir ! Nous avons perdu une bataille mais en aucun cas la guerre !), ce fut un grand moment passé près du successeur politique du Général de Gaulle (Nicolas Dupont-Aignan bien sûr. La France a plus que jamais besoin de lui) ...Le prochain Conseil National de Debout La France aura lieu le 22 juin prochain, il serait dans les normes que le seul élu de la République française pour la Seine Saint Denis, y soit très normalement convié. Je tiens à remercier le responsable national de Debout La France (il se reconnaîtra...) qui m’a fourni les coordonnées des adhérents DLF de ma commune de Pierrefitte (sans lui, j’attendrais toujours... ! Grâce à lui une forte amitié s’est nouée entre trois personnes. Et cela n’a pas de prix !).
Voici, les résultats ici sur ma commune de Pierrefitte : le RN : 652 voix soit 18,39%. Macron: 586 voix soit 16,53%, Mélanchon: 432 voix soit 12,19 %, les Ecologistes: 397 voix soit 11,20%, PS: 267 voix soit 7,53%, LR: 134 voix soit 3,78 % et Debout La France/CNIP: 78 voix soit 2,20% (je n’ai pas du tout à rougir de ce score ! Merci à: François, Naji, Jacques, Jean-Claude, Michelle, Najoua et un autre pierrefittois qui sont venus m’aider pendant cette campagne courageuse et certains et certaines de mon propre camp... ne m’ont rien épargné dans le sens négatif...! En oubliant pas aussi la présence de Martine) ... Ce soir, c’est le souverainisme qui est une nouvelle fois en première position, ici à Pierrefitte (ex bastion communiste pendant 66 ans !!!...). Au niveau de la Droite classique ici à Pierrefitte, tout est en lambeau et tout est à reconstruire... "Merci" à messieurs Philippe, Patrick et Xavier. Puis à mesdames Denise et Françoise...!
Je confirme ma candidature au poste de Secrétaire départemental de Debout La France pour le département de la Seine Saint Denis...
Je salue la défaite du Président de la République française Emmanuel Macron. À lui d’en tirer les conclusions... Comme un certain Général de Gaulle, il y a exactement 50 ans... !
Très bonne soirée à tous.
JPR
Les commentaires récents