Le Billet politique de Jean Pierre Renard:
SURVIVANT DU NAZISME MAIS VICTIME DE L'ISLAMISME
Cette '' chance pour la France '' , petit enfant chéri d’une certaine vision idéaliste et utopiste de notre cher Président et de toute sa cour est en prison pour avoir assassiné un vieil homme de 89ans , ancien Résistant et rescapé du camp de concentration de Dachau: Roger Tarall. Puis, pour avoir fait l’apologie du terrorisme.
Ce converti a blessé très gravement des gardiens français de cette prison, non au nom de la Sainte Bible ou nom de la Thora mais au nom de l’Islamiste extrémiste et destructeur...!
Verra-t-on certains politiques collaborationnistes, bien penseurs, droits de l’hommiste et donneurs de leçons, des profiteurs d’abandon et débrouillards de la décadence morale, condamner l'assassinat d'un homme qui avait survécu au nazisme avant de voir sa vie être prise par cet l'islamisme qui a écourté la vie de ce survivant des sombres heures de notre Histoire ainsi que de l’attaque de ces surveillants pénitentiaire ... ??? La France a besoin d’Hommes dignes et fiers pour la diriger et surtout pour la guider...!
JPR
Les commentaires récents