La 2ème circonscription de la Seine Saint Denis: 

Pour votre information, voici l'un des mails que j'ai reçu hier soir, de la part du Délégué LR de la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis et Président du Comité du Souvenir Français de Pierrefitte: Patrick Saunier et une des réponses que je lui ai fait:

 

"Je pense qu’au niveau des fautes d’orthographe vous êtes bien meilleur que moi ,pour les municipales on en reparlera le jour venu ,et pour finir vous avez une grande g….. derrière votre ordinateur mais devant les gens vous êtes un couard ,je vous propose de m’oublier et je ferai de même .Bonjour chez vous et n’oubliez pas vos pilules ce soir
A j’oubliais pour les canalisations il faut varier ,vous manquer de vocabulaire".

Patrick Saunier

 

"ON M’A CONSEILLE DE NE PLUS VOUS REPONDRE CAR CELA M’EST TRES DEFAVORABLE ET QUE JE NE DEVAIS PAS TOMBER AUSSI BAS QUE VOUS C EST A DIRE NIVEAU CANALISATIONS DES EGOUTS ! DONC JE VAIS JUSTE VOUS DIRE CE QU A DIT LE GENERAL CAMBRONNE SUR LE CHAMP DE BATAILLE DE WATERLOO AUX ANGLAIS : "M...!". SACHEZ QUE QUOI QU IL M’ARRIVE SUR LE PLAN POLITIQUE ICI A PIERREFITTE, JE ME BATTRAI DE TOUTES MES FORCES CONTRE VOUS JUSQU AU PREMIER TOUR DES FUTURES MUNICIPALES ICI A PIERREFITTE CAR VOUS N AVEZ RIEN A FAIRE DANS NOTRE MONDE...! "LORSQUE CE NE SONT PAS VOS AMIS DU IXème ARRONDISSEMENT DE PARIS QUI ECRIVENT POUR VOUS, ESSAYEZ DE NE PAS TROP FAIRE DE FAUTES DANS VOS ECRITS : "VOUS PARLER DE MEDAILLES", IL FALLAIT ECRIRE : "VOUS PARLEZ...".  

Jean-Pierre Renard 

 

Message à ceux qui reste comme compagnons ici à Pierrefitte après 10 ans de gestion calamiteuse, il est grand temps de vous prendre en mains ! J'appelle une nouvelle fois à l'insurrection de toutes les consciences...!

Après l’offensive malheureuse du Chemin des Dames en 1917, comment aurait tourné la guerre si le Général Nivelle ou le charme tapageur de l’incompétence avait été maintenu à son poste ????!

Jean-Pierre Renard

Conseiller municipal LR de Pierrefitte

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)