Info Pierrefitte:
Article de Jean-Pierre Renard pour l'édition du Journal Municipal de Pierrefitte de novembre-décembre 2017:
Les Galéjades existent aussi chez nous !
Dire que le dernier Conseil Municipal aura laissé un gout amer dans la bouche de bon nombre de nos administrés, relève plus de l’euphémisme que de la simple vue de l’esprit !
En effet comment ne pas comprendre et ne pas partager le scepticisme grandissant de nos concitoyens qui plongés chaque jour un peu plus dans une paupérisation mortifère sont contraints d’assister à une pitoyable guéguerre d’égo dont au final ils seront les seules victimes !
Comment lorsque la précarité les menace chaque jour un peu plus, pourraient-ils interpréter le fait que les amis d’hier deviennent les opposants d’aujourd’hui autrement que par une irrépressible soif de pouvoir et de titre ?
Etre Elu local ne confère comme avantage que celui de servir, il ne doit en aucun cas devenir un marchepied au service d’ambition personnelle !
Dans le même registre la désignation de la nouvelle Commission d’Appel d’Offres, soulève l’interrogation !
S’émancipant de tout esprit Républicain, la Majorité Municipale a par son vote signifiée à l’ensemble de la population qu’il n’y avait aucune place pour le débat contradictoire !
En refusant d’y laisser siéger le moindre membre de l’opposition dont le seul et dernier élu municipal représentant l'ensemble de la Droite républicaine, elle laisse planer sur celle-ci une certaine défiance et une main mise aux antipodes de la Démocratie !
Jean Pierre Renard.
Conseiller municipal Les Républicains de Pierrefitte
Blog: http://jprenard.typepad.fr/a/
Mail: [email protected]
https://twitter.com/jp_renard
Rédigé par : |