POURQUOI JE NE VOTERAI PAS EMMANUEL MACRON
La plupart des membres de notre mouvement ont décidé de voter pour Emmanuel Macron au 2eme tour de l'élection présidentielle. Cela m’est totalement impossible.
Je défends en effet des valeurs qui sont en totale contradiction avec la candidature du candidat issu des rangs socialistes.
Pour Macron, la culture française n’existe pas. Souvenez-vous « l’art français, je ne l’ai jamais vu. »
Il a trahi l'histoire française et donné des billes aux islamistes en annonçant que « La colonisation est un crime contre l’humanité ». Charles X, Louis Philippe, Napoléon III... La IVeme et la Veme République sont, par cette simple petite phrase, mis aux bans de la société.
Que propose Emmanuel Macron contre la déferlante des migrants?
« Contrairement à ce que certains disent, nous ne sommes pas aujourd’hui confrontés à une vague d’immigration. [...] Le sujet de l’immigration ne devrait donc pas inquiéter la population française. [...] De surcroît, l’immigration se révèle une chance d’un point économique, culturel, social. »
Et côté terrorisme ?
Emmanuel Macron est-il à même de garantir la sécurité des Français: « Je ne vais pas inventer un programme de lutte contre le terrorisme dans la nuit » sur RTL, vendredi 21 avril.
Et sur le plan économique ?
Emmanuel Macron n'évoque jamais la dette et pour ce qui concerne le déficit « Nous devons rester dans les accords de Maastricht ». 3% du PIB, une option qui consacre le déficit comme une règle. Notre pays a vu sa dette augmenter de 30% en dix ans. La lutte contre le déficit doit être une priorité y renoncer c'est renoncer à soigner un cancer alors que l'on connais la thérapie.
Son équipe ?
Il est soutenu par tous ceux qui ont réduit la France depuis 5 ans et l'on empêchée de se réformer. L'intégralité du PS est désormais derrière lui. C'est à un magistral tour de passe-passe que notre prestidigitateur en herbe s'est livré. Ni de droite ni de gauche.... le grand bluff !
Voter Macron, c'est voter Hollande
Conseiller municipal LR de Neuilly Sur Seine
Rédigé par : |