Info Pierrefitte:

Bonsoir chers ami(e)s et chers compagnons,
 
Ce soir comme chaque mois, je suis en train de siéger en tant qu élu municipal en séance du Conseil Municipal de Pierrefitte. Ce n est pas encore évident pour moi car je suis a nouveau seul face a tous les autres élu(e)s car une nouvelle fois mes deux collègues de l UDI brillent par leur absence (c est insulter les 1000 pierrefittois qui ont vote pour notre liste commune UDI/UMP en mars 2014) alors que ce soir c est l adoption du budget primitif 2017. Merci remerciements a mon ex collègue qui m a aide comme chaque mois depuis 3 ans ainsi qu a un autre ami
qui m ont aide a préparer cette séance. Pour répondre a un ami proche suite a mon sms de ce matin, moi aussi j ai une vie en dehors de la politique et elle est très loin d etre facile sur tous les plans... Si je tente de m occuper de la campagne présidentielle du meilleur d entre nous: François Fillon depuis le 25 août 2016 sur Pierrefitte et sur St Denis, c est non pour moi mais pour vous, pour les habitants de nos deux villes et pour la France ! Je vous ai adresse le programme pour ce week end. A vous de jouer...N ayez pas peur comme disait St Jean Paul II.
Bonne soirée.
 
Amitiés,
 
Jean Pierre Renard
Conseiller municipal LR de Pierrefitte
 
15541440_10205781693341380_5693136648310882028_n

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)