BELLE ANNÉE 2017
Les épreuves que les Françaises et les Français ont subies semblent ne pas avoir de limites. Pourtant 2017 laisse présager la possibilité d'une amélioration.
Les élections Présidentielles puis Législatives et enfin Sénatoriales font de l'année qui vient une année charnière, déterminante pour notre pays qui souffre de tant de maux.
La politique calamiteuse de la gauche au pouvoir a rapidement montré ses limites. Le Président, lui-même, a pris la mesure de son incompétence.
En décidant de ne pas se représenter, il dépose son bilan.
En France, nous sommes toujours en état d'urgence mais la menace est palpable et la peur quotidienne. La pression fiscale, le chômage qui n'a jamais été aussi haut, les familles qui souffrent et les migrants qui sont à nos portes... tout cela crée une atmosphère délétère dont nous devons sortir. Merci la gauche !!!
Oui je souhaite que 2017 soit un nouveau départ pour notre pays. Je souhaite que le retour de la droite au pouvoir ouvre de nouvelles perspectives et que le redressement soit au rendez-vous.
Mais nous devons aller plus loin. Notre pays est un magnifique pays. Il a les moyens d'une ambition forte, puissante. Il peut devenir en 10 ans la première économie d'Europe.
Ayons ensemble cette ambition. Avec la croissance retrouvée tous les Français y trouveront leur compte.
Belle et bonne année 2017 à toute les familles de France
Bernard Lepidi
Conseiller municipal Les Républicains de Neuilly Sur Seine
Les commentaires récents