Info Pierrefitte:

Très chers ami(e)s


Excusez moi de vous déranger en plein débat sur la primaire. Je suis pour ma part en train de siéger en séance du Conseil Municipal de Pierrefitte et grâce notamment a mon intervention puis a ma demande de voter a bulletins secrets (comme 9 autres élus m ont suivi. Il fallait que 1/3 des présents ce soir me suivent pour que le Maire accepte ma demande), le vote d un projet immobilier sur le quartier pavillonnaire et Historique de la Butte Pinson, présenté et défendu par le Maire et Conseiller départemental, ce dit projet a été rejeté avec 16 voix contre, le oui a fait 11 voix et il y a eu 4 abstentions !!!
Pour ce fameux point le coin réservé au public dans la salle du Conseil Municipal était plein.
A la sortie devant témoins, le Maire et Conseiller départemental PS: Michel Fourcade m'a menacé de représailles  et de vengeance... pour l'avoir fait perdre sur un point d'un ordre du jour en séance du Conseil Municipal depuis qu'il est Maire de Pierrefitte en mars 2008. Donc qu'après le 19 novembre 2016, je n'aurai plus le droit au prêt d'une salle municipale jusqu'en mars 2020...Des méthodes dignes de ses prédécesseurs... ! Je compte donc sur votre présence par solidarité à mon combat...à la soirée Beaujolais nouveau que j'organise, samedi 19 novembre 2016 de 19h à 21h30 au Club House du stade Roger Fréville au 89 rue Nungesser et Coli à Pierrefitte. D'avance merci à vous tous et à chacun d'entre vous. Je mène au quotidien ici à Pierrefitte, un combat héroïque et très souvent bien seul. Mon grand-père peut être très fier de moi cette nuit ! Pierrefitte n'appartient à aucune personne, à aucun parti politique et à aucun clan !
Bonne fin de soirée a tous.


Amitiés


Jean-Pierre Renard

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)