Communiqué de Presse:
Mes chers Amis,
Le "virus" de la politique, je l'ai attrapé à l'aube de l'université. J'avais 18 ans. Aujourd'hui, sept années ont passées. Sept années de convictions, sept années d'engagement, sept années de militantisme.
J'ai compris jusqu'à quel point le collectif est plus important que l'individu.
Je me suis engagé hier au sein de l'UMP, aujourd'hui au sein des Républicains. Et toujours au service de notre pays, de notre nation.
J'ai retrouvé en Nicolas Sarkozy cette passion de la France, une passion qui m'anime et qui m'inspire.
Son énergie, son talent, sa combativité, son leadership, sa vision m'ont fait rêver. Il a été un grand Président de la République. Il a été un grand Président de notre famille politique, qu'il a redressée, rassemblée et mise en ordre de marche pour 2017. Nous lui devons cette unité, aujourd'hui comme demain.
Avec François Fillon, ils ont, ensemble, dirigé notre pays pendant cinq ans. Le formidable élan populaire qu'a su susciter François Fillon, dès le premier tour de la primaire de la droite et du centre, nous impose de nous rassembler derrière sa candidature pour le second, dimanche prochain.
Nous n'avons pas le droit de nous diviser, encore moins de céder aux extrêmes.
Après le temps de la primaire en 2016, viendra le temps de la présidentielle en 2017.
Je m'engagerai pleinement dans la bataille, derrière François Fillon, et je consacrerai toute mon énergie et toute ma passion dans le combat des législatives pour reconquérir la 1re Circonscription de Seine-Saint-Denis qui mérite tellement plus.
Bien fidèlement,
Lorenzo de La Rochefoucauld
Les Républicains de St Ouen
Les commentaires récents