Info Pierrefitte:

 

Article municipal de Jean-Pierre Renard pour septembre/octobre 2016

 

Vivre ensemble

Faisons triompher l’amour en détruisant la haine. Soyons des artisans de paix, des semeurs d’espoir et allons vers l’espérance.

Paris, Nice, St Etienne du Rouvray et Charleroi. Devant des atrocités causées par les barbares terroristes, restons prudents par nécessité. La précipitation peut souvent conduire à des erreurs ou la démagogie conduit au cynisme.  Les massacres touchent les catholiques mais aussi d’autres croyances, de toutes cultures ou d’origines. Restons lucides et ne laissons pas l’immense tristesse nous envahir  et nous diviser.

Le Député Jean Lassalle est l’homme du peuple, de la Nation, solidaire surtout avec la France d’en bas et les oubliés, la base d’une nouvelle révolution. Il va se présenter à l’élection présidentielle de 2017. Son slogan de campagne : « Ca pourrait être allez la France ». 

Quelques propos de Jean Lassalle avant l’attentat de Nice : « Quand j’écoute mes compatriotes, je ressens chez eux un terrible rejet du politique et de la justice française. Ce constat fait dans toute la France m’effraie terriblement, d’autant plus que la justice est rendue au nom du peuple.  C’est la preuve d’un dysfonctionnement dans le système judiciaire qui exige une prise de conscience de la classe politique.  Pour apporter une réelle réponse à ce problème telle que celui de la justice, il faut rédiger un texte en consultant les professionnelles  mais aussi les citoyens. En ce sens j’ai proposé à l’Assemblée Nationale la création d’une commission d’enquête parlementaire pour évaluer l’état de la justice en France. J’espère qu’elle pourra aboutir à une vraie réforme, fondée sur une réalité concrète ». 

Personnellement j’adhère à toutes ses idées. Et vous, mes chers concitoyens?

Jean-Pierre Renard

Conseiller municipal Les Républicains de Pierrefitte

Mail : [email protected]

Blog : http://jprenard.typepad.fr/a/

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)