En route pour une nouvelle page !
Comme a dit Robert Hossein: "Je crois en Dieu car je crois d'abord en l'Homme !". Personnellement, j'ai subit une nouvelle déception vendredi dernier. Ça n'a pas été facile de l'a digérer pour moi qui ne marche qu'avec: mon cœur, mon côté trop ouvert, ma détermination, mon honnêteté, ma fidélité (parfois complètement stupide) et surtout l'un de mes gros handicapes: ma naïveté exacerbée ! Un week-end ou je n'ai pratiquement pas dormi... à cause de cette nouvelle déception. Maintenant, j'ai décidé de me battre sur tous les plans...afin de ne plus revivre la traversée du désert que j'ai traversé pendant 5 ans entre 2008 et 2013. On ne me fera pas revivre l'enfer que j'ai vécu pendant cette très sale période !
Sur le plan politique, je tiens à préciser trois choses d'importantes:
- Je n'ai pas capitulé et rendu les armes au sein de ma famille politique, j'ai juste décidé d'arrêter une guerre fratricide complètement stupide. Que je n'aurais jamais du commencer. Pour l’intérêt de nos couleurs et surtout pour celui de ceux qui me sont le plus chers: les pierrefittois.
- En mars 2020, je proposerai au pierrefittois une nouvelle page, un souffle nouveau, celui de l'Espoir et du Renouveau avec toutes les bonnes volontés et d'ou qu'elles viennent !
- A Pierrefitte, Jean-Pierre Renard ne roule pour personne ! Il est juste au service de l'ensemble des pierrefittois, quelque soit leurs couleurs politique, leurs origines ou leurs religions !
Ce matin, j'ai une pensée toute particulière pour un très grand français qui a occupé de très hautes fonctions politiques sur le plan national pendant plus de 30 ans, connu à l'international et qui a beaucoup marqué ma modeste vie politique. Depuis deux mois, il est hospitalisé. Eh bien, moi Jean-Pierre Renard, l'homme qui marche avec son cœur, sa naïveté, sa détermination, son courage et sa fidélité, je suis le seul à me rendre à son chevet chaque semaine !!! Par honneur, par fidélité et par devoir. Je continuerai à le faire jusqu'à ce qu'il sorte ! Alors que j'ai aussi mon père qui est aussi hospitalisé depuis 4 mois. Ce très grand français (comme moi, très proche de la communauté juive française. Il est très aimé en Israël. Il a aussi rencontré d'autres grands dans le monde venant de d'autres religions ) ancien grand élu sur le plan de son département et au niveau national me donne aussi chaque semaine des conseils sur le plan politique. Une pensée particulière pour sa merveilleuse épouse.
Bonne semaine à tous et particulièrement à l'ensemble des pierrefittoises et des pierrefittois. Pour vous, je ne lâcherai rien ! Puis à mes ami(e)s sincères. Que Dieu vous garde quelque soit votre religion car nous sommes tous sœurs et frères !
Amitiés sincères,
JPR
Les commentaires récents