Info Pierrefitte:

Un rapprochement de circonstance !

Je trouve que cette campagne électorale a été doublement bénéfique sur Pierrefitte. Elle m'a permis d'expliquer une fois de plus que le centre et la droite à Pierrefitte seront toujours là pour le bien des citoyens Pierrefittois. Cette campagne m'a permis aussi d'avoir eu une bonne discussion franche et claire avec Patrick Saunier,responsable les Républicains de Pierrefitte, afin d'éclaircir un certain nombre de points et bien évidemment faire en sorte à ce que nous deux groupes politiques puissent travailler main dans la main pour le bien des Pierrettois dans un futur proche.
 
Pascal Kouppé
Conseiller municipal UDI de Pierrefitte
 
 
Une ancienne élue municipale de notre secteur m'avait prédis il y a quelques mois l’éventualité d'un tel rapprochement afin de mieux me combattre et je doute fort que cela soit beaucoup pour l’intérêt de la Droite républicaine locale ! Si non, Monsieur Pascal Kouppé m'aurait aussi rencontré ! Ces deux Messieurs ont un point commun...qu'un très grand nombre de pierrefittois connaissent. Pendant plus d'un an au niveau de toute la Seine Saint Denis, Patrick Saunier a passé son temps à vomir et à combattre Pascal Kouppé, ce dernier est au courant. L'élu UDI manque très sérieusement d'amour propre ! 
 
Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal Les Républicains de Pierrefitte

 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)