09 novembre 2015
Régionales 2015 :
Très chers ami(e),
A l'occasion du meeting du meeting départemental en Seine Saint Denis de Valérie Pécresse, le samedi 21 novembre à Drancy à 19h, en tant que seul élu municipal Les Républicains de Pierrefitte et de toute la 2ème circonscription du 93, j'ai décidé d'organiser une 4ème opération militante dans le cadre de cette campagne, sur notre antre de Pierrefitte. Cette fois-ci, ça sera dans tout le quartier sud. Nous irons une nouvelle fois à la rencontre des pierrefittoises et des pierrefittois. Entre 10h et 12h. Le rendez-vous sera devant la Poste annexe, rue Nungesser et Coli. Je compte sur vous !
Venez nombreuses et nombreux donc le Samedi 21 novembre pour ce grand Meeting Départemental du 93 réunissant Valérie Pécresse, Jean-Christophe Lagarde, Bruno Beschizza et de nombreux élus.
Le temps de l'immobilisme et de l’échec est révolu , laissons place au dynamisme et à la réussite .
Gymnase Delaune .21 rue Pierre et Marie Curie. Drancy à 19 h.
Nous avons besoin d une femme utile à la tête de notre région !
Valérie Pécresse sera une Présidente de région à temps plein
Avec Valérie Pécresse sur la région Île-de-France et avec Stanislas Francina sur la 2eme circonscription de la Seine Saint Denis, nous allons retrouver enfin le sourire !
Assez de tous ces instituteurs et de tous ces professeurs communistes qui gangrènent l esprit de nos enfants donc l avenir de notre si beau pays: La France.
Voter PS ou FN pour les élections régionales, c est la même chose et la continuité dans l échec !
Bartolone c est le candidat du passé et du passif.
Ségolène Royal a dit de Bartolone: Ca vole bas ! Et Julien Dray: Un fainéant et un manipulateur.
On va tout faire pour aider Monsieur Claude Bartolone a garder sa place au perchoir de l Assemblée Nationale !
La région Ile-de-France en terme de sa population est la 3eme en Europe par contre en taux d emplois, elle est très très loin en Europe !!!
Il y a 440.000 étrangers en Seine Saint Denis donc 25 % de ce département. Parmi eux 17% de jeunes dont les 2/3 ne travaillent pas.
Nous ferons 400 millions d euros d économies par an soit 10% du budget annuel. Nous vendrons les 5 hôtels particuliers de la région a Paris soit 26 millions d euros d économies par an
Bonne semaine à vous tous.
Bien amicalement,
Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal Les Républicains de Pierrefitte
Vice président du Comité de Jumelage de Pierrefitte
Commentaires