Info Pierrfitte:
Ce matin, a l initiative de mon collègue de Stains et ami: Julien Mugerin, j ai participe avec lui, 3 compagnons de sa ville, 2 autres pierrefittois et 2 UDI de Villetaneuse, a un tractage a la Gare de Pierrefitte/Stains pour la campagne de Valérie Pécresse.
Mon combat politique je ne le renie pas un seul instant. Bien au contraire ! L intérêt général est mon principal moteur. Celui des pierrefittois, de notre famille politique, de notre circonscription et la mémoire de mon grand père. C'est loin d'être toujours facile pour moi, mais je m'accroche et vais continuer à m'accrocher. Non pour moi mais pour tous ces gens ! Par mission et par devoir.
Les attaques de Saunier contre moi du genre de ce matin à la Gare de Pierrefitte, ne me font absolument rien car pour moi il n existe pas politiquement (malgré le poste qu'il occupe au détriment de notre famille politique sur la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis depuis plus de 4 ans et demi) de même que son nom sur notre antre de Pierrefitte (ou presque), contrairement au mien ! Dommage que le temps des duels soit révolu ! Je ne reconnais qu'un seul chef et guide: Monsieur Stanislas Francina ! En janvier 2016, il sera grand temps de tirer une certaine page. Crier, hurler et scander la vérité uniquement pour le bien de tous, n'est pas toujours facile et pas toujours bien reconnu, surtout face à certaines personnes et certains bien penseurs très dangereux pour l’intérêt général ...! Une nouvelle fois j'en appelle solennellement à l'insurrection des consciences ! Les socialistes pierrefittois ont leur Lettre mensuelle de section, qui est public. Eh nous ? Nous n'avons qu'une très modeste Lettre pour la 2ème circonscription du 93, très confidentielle, non destinée à l'ensemble de la population et qui sort de temps en temps ! Avec moi lorsque j'aurai repris ma place de Délégué de ville en janvier 2016, ça sera autre chose...! D'ailleurs que je l'étais nous avions notre propre Lettre et public ! La politique n'est ni un jeu et ni une occupation à prendre à la légère mais une vocation qu'on a ou qu'on a pas ! Monsieur Saunier dire de simples vérités ce n'est pas insulter l'autre !
« Ce n'est rien d'entreprendre une chose dangereuse, mais d'échapреr аu рéril еn lа mеnаnt à biеn. »
Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
“Honneur à nos grands morts. Grâce à eux, la France, hier soldat de Dieu, aujourd'hui soldat de l'humanité, sera toujours soldat de l'idéal.”
de Georges Clemenceau
Extrait de Discours écrit et parlé, 11 novembre 1918
JPR
Les commentaires récents