L'OJE APPELLE À MANIFESTER DEVANT L'AFP
LA DESINFORMATION TUE
La désinformation concernant Israël est la première étape à la fabrication de terroristes antisémites en France.
Depuis des décennies, la majorité des médias français – par paresse ou idéologie – diffusent une information orientée sur la réalité du conflit israélo-arabe. Leur source d’information essentielle reste l’AFP, agence de presse semi-étatique qui ne respecte pas son devoir statutaire d’impartialité.
Quand un terroriste qui a assassiné des civils innocents se fait abattre par la police et que la presse titre « un jeune palestinien abattu », elle insère la haine anti-israélienne et par amalgame la haine anti-juive.
L’AFP contribue à la DESINFORMATION qui aggrave EN FRANCE l’endoctrinement d’une partie de la population chez qui la haine antisémite progresse chaque jour davantage.
Merah et Coulibaly ont assassiné des Français juifs pour « venger les enfants palestiniens » et ce ne sont pas seulement les sites Internet islamistes ou des imams radicalisés qui les ont incités mais aussi le discours médiatique ambiant de leur pays (la France) qui criminalise Israël et ignore le principe de droit international de la légitime défense.
Manifestons contre cette désinformation complice du terrorisme.
Rassemblement
JEUDI 22 OCTOBRE à 18h30
DEVANT LE SIEGE DE L’AFP
PLACE DE LA BOURSE
Soyons nombreux
Les commentaires récents