Le billet politique de Philippe Seillon:
Valls n'a pas de souvenir lorsqu'il était dans l'opposition d'aller voir des dirigeants de pays comme le fait Nicolas Sarkozy aujourd'hui avec Poutine à Moscou.
Soit.....
Doit-on lui rappeler au petit Valls qu'avant 1982 il n'était pas français....
Doit-on lui rappeler que lorsque les socialistes étaient dans l'opposition, avant 1989 et même après, les socialistes avaient et ont toujours eu plus de contact avec les représentants de Staline et Brejnev que de ceux qui étaient plus tournés vers une certaines démocratie....
Aujourd'hui au lieu d'être ami et allié de la Grande Russie contre les fanatiques de l'état islamique, les socialos ont préférés s'opposer à la Russie du au décalage d'incompétence sur la géopolitique et le choix de vrai interlocuteurs.
La Russie a toujours été proche et appréciateur de la France et cela depuis les Tsars.... mais ils ont préférés, les socialos avec leurs amis communistes, aller pleurer sur la mort du plus grand criminel du vingtième siècle, Joseph Staline, le Géorgien, mort en 1953.
Ils préfèrent être les vassaux d'un Barak Obama, et se laisser conduire par une Angela Merkel......
Les socialos ne sont pas qualifiés pour donner des leçons et encore moins le petit catalan fortuné qui veut se faire passer pour un petit migrant venu en France alors que fortuné sa famille n'avait aucune crainte et aucun danger.
Chez les socialos, la dominante est toujours mensonges, incompétences et manipulations !
Philippe Seillon
Ex Conseiller municipal d'Epinay
Membre du Comité départemental Les Républicains du 93
Les commentaires récents