Je suis en deuil !
L'un de mes tous meilleurs ami(s)s sincères (mon grand père de cœur), le parrain de Brice Hortefeux et le fils de l'ancien Maire de Clermont-Ferrand puis aussi membre très actif des Républicains: Monsieur Jean-François Pochet vient de décéder d'une crise cardiaque. Après avoir pleuré ce matin à mon travail à cause de ma supérieur, je suis de nouveau en train de pleurer ce soir car je viens de perdre un de mes très proches !
Je suis très mal ce soir. Non pas pour ce qui m'est arrivé ce matin ou pour ceux qui m'ont abandonné ce soir pour la Gare de Pierrefitte/Stains (nous étions quand même 5 contre 6 socialistes dont 3 élus !!! Alors que mon ennemi de l'intérieur a du pour la même opération déclarer forfait, cette semaine ! Donc nous et je n'ai absolument pas moi à avoir honte car contrairement à un autre, j'ai fait mon devoir et sans le moindre soutien officiel! Merci à: Analia; Christian; Kader et Bachir. Sans oublier les absents excusés: Hitache; Mohammed; Franck; Anthony et Stanislas. Sans oublier à ceux qui m'ont fourni les tracts) mais parce que je viens de perdre mon grand père de cœur. L'un et l'autre, on s'aimait beaucoup ! lui il en avait ou je pense ! Le 12 septembre 2014 il est venu à ma première réunion publique d'élu municipal, à Pierrefitte, brûlant de fièvre tenant à peine debout, en métro et à pieds alors qu'il ne m'avait encore jamais rencontré mais il appréciait énormément mon combat quotidien tant à l'UMP qu'avec ma ville et voulait juste me soutenir !
JPR
Jean-Pierre Renard avec Jean-François Pochet, le 29 septembre 2015 à Nogent Sur Marne pour Valérie Pécresse.
Jean-Pierre Renard avec Jean-François Pochet et Georges Melane lors de ma première réunion publique comme élu municipal à Pierrefitte, le 12 septembre 2014.
Jean-François Pochet avec Geoffroy Didier, à la fête de la Violette 2015.
Jean-François Pochet à la fête de la Violette 2015.
Jean-François Pochet au 46 ème anniversaire de Jean-Pierre Renard, le 12 mai 2015.
Les commentaires récents