Info Pierrefitte:
Départementales 2015.
Une photo du dernier tractage sur le marché de Pierrefitte pour les élections départementales de mars prochain sur notre canton, autour u binôme UDI et du suppléant UMP a été prise samedi dernier. Souvenez-vous de la célèbre chanson de Patrick Juvet: "Ou sont les femmes ?". Eh bien moi, là, je dis: "ou sont les adhérents et sympathisants UMP de notre ville de Pierrefitte parmi ces gens sur cette photo ???". Moi, j'en compte avec le suppléant UMP: 2 !!!!
Un peu comme leur premier tract de campagne ou la place faite (tant dans l'écrit ou tant par notre logo) est minable et scandaleuse. Nous ne sommes pas un bouche trou ou les supplétifs (voire pire...) de nos partenaires de l'UDI mais le premier parti de la Droite républicaine française et d'opposition au niveau national ! Tout ça, c'est terriblement éloigné des fondements même du gaullisme que nous représentons notamment à l'UMP !
Le nom de notre commune est juste mentionné pour dire qu'elle fait partie du canton !!! Alors, que le Conseiller général sortant n'est autre que le Maire PS de Pierrefitte: Monsieur Michel Fourcade. C'est comme ça qu'ils vont battre le FN (?!) ou même faire mieux...!
J'aurais tendance à dire: "tout ça pour ça !". J'espère pour la Droite républicaine locale, pour son présent et surtout pour son avenir que les prochaines publications de ce dit binômes UDI seront d'un autre calibre ?! J'attends avec impatience leur vrai projet...Si cela est positif, intéressant et surtout utile pour les pierrefittoises et pour les pierrefittois que je défends au quotidien de toutes mes forces, alors, j'en parlerai positivement et en ferai même la publicité sur mon blog et autour de moi...
« L'avenir ne nous apporte rien, ne nous donne rien ; c'est nous qui, pour le construire, devons tout lui donner, lui donner notre vie elle-même. » (Simone Weil)
Merci à mes adversaires de l'intérieur de respecter ma liberté d'expression. Elle nécessite pas de faire de votre rêve une réalité, c'est à dire mon départ de l'UMP. Car, c'est pour lui que je me bats ainsi que pour mes concitoyens. J'ose simplement dire tout haut ce que de nombreuses personnes pensent tout bas !
Je souhaite être le garant de mon Mouvement: l'UMP sur ma circonscription, c'est à dire réagir lorsqu'il est malmené voire pas respecté à sa juste mesure, idem quand cela arrive ou arrivera aux pierrefittoises et aux pierrefittois.
JPR
Les commentaires récents