Info Pierrefitte:
Pour répondre à un jeune ami militant UMP de ma ville de Pierrefitte, très sympathique, qui a plein d'idées et une envie énorme de faire bouger et changer les choses sur ma commune au niveau de ma famille politique (comme bien d'autres depuis 25 ans !!! C'est pour cela que moi et mes ami(e)s pierrefittois, nous sommes assez méfiants) que j'ai rencontré longuement ce soir. Soit tu chasses comme un loups, soit tu manges que les orties sans le respect de tes adversaires et de tes ennemis. J'accepterai tous les soutiens sincères pour accomplir ma mission d'élu municipal puis de futur Délégué de ville UMP de Pierrefitte voire même de futur Délégué UMP de la 2ème Circonscription de la Seine Saint Denis ou de tête de Liste UMP aux municipales de mars 2020 sur mon antre de Pierrefitte, dans le respect de ma personne, du combat que je mène depuis 25 ans pour les pierrefittoises et pour les pierrefittois et de mes ami(e)s locaux... Je ne veux décourager aucune bonne volonté, surtout en plus si c'est un jeune bien comme il faut à tous points de vues. En ce qui concerne le Délégué sortant UMP de notre Circonscription et du conflit qui m'oppose à lui depuis plus d'un an pour l’intérêt général, il ne se réglera qu'à travers le verdict des futures élections internes...Si malheureusement il gagne et conserve son poste, je me contenterai à respecter les choses, ça sera à lui d'en faire de même si je gagne ou si c'est un proche de moi qui le bat...!
"Si l’on vient te dire qu’un tel dit du mal de toi, ne cherche point à te justifier sur ce qu’on te rapporte ; réponds seulement : « Il faut qu’il ne soit pas au courant de ce qu’on peut encore dire sur mon compte ; autrement il ne se serait pas borné là"
Epitecte
Après ce rendez-vous intéressant, je suis allé "provoquer" très rapidement les socialistes locaux à leur réunion publique locale pour les élections départementales sur mon canton, par ma présence. Vendredi éclipse du soleil ...Dimanche éclipse de la gauche...Dans 93 département géré par les socialistes, il y a a désormais 93.000 allocataires du RSA et le chômage qui grimpe de plus en plus chaque jour !!!
Bonne journée et bon week end à tous mes très sincères ami(e)s.
Bien amicalement,
JPR
Les commentaires récents