Stop à l'infamie et à la persécution !
Les accusations portées contre Sarkozy tiennent du procès stalinien et font oublier qu'il est la seule alternative au socialisme. Ces pourritures qui cherchent à l’étouffer à tout prix. Le Bal des vampires. Il est coupable, ça se voit, tout le monde le sait, et si pour l'instant il n'a été condamné à rien, c'est parce qu'il est malin et qu'il a du pouvoir, et qu'en conséquence il s'est bien défendu. On lui reproche de trop bien se défendre. Comment fonctionne un procès stalinien ? On vous accuse d'une chose absolument infamante que vous n'avez pas commise, mais dont le soupçon vous salit, attente à votre honneur, à votre réputation, à votre dignité. Vous répliquez avec véhémence, vous vous énervez. Et là on vous dit : "Ah, mais vous voyez que vous êtes de mauvaise volonté !" Et on vous condamne non pour l'accusation mensongère initiale, mais pour l'énergie que vous avez mise à vous défendre. C'est, en l'état actuel des choses, ce qui arrive à Nicolas Sarkozy. (Consigny)
Du procès Stalinien à la STASI hollandaise depuis le 6 mai 2012 : un jour une affaire. C’est la république exemplaire qui nous a déniché une nouvelle « affaire » en lien avec le Kazakhstan en 2010.... Et bien entendu le scoop nous vient.... Roulement de tambours, du quotidien/inquisiteur : LE MONDE.
En France il n’y a plus de juge d’instruction libre, ils ont reçu l’ordre de s’acharner sur un seul dossier : Sarkozy !
Nanouche Ser-Anouche
Pov con!
Rédigé par : perlette | 08 octobre 2014 à 11:06
Pouvez-vous développer votre pensée Madame ou Monsieur ? Car je trouve votre commentaire anonyme (quel courage !) d'une part, pas poli du tout et d'autre part, un peu cour !
Rédigé par : Renard Jean-Pierre | 08 octobre 2014 à 11:24