Je suis en deuil !
J'adresse du fond de mon cœur. (Qui saigne ce soir) et de mon âme de chrétien/sioniste, toutes mes très sincères condoléances et toute ma très sincère sympathie a l ensemble de la communauté juive française ainsi qu à l autre nation de mon cœur: Israël pui à toute la ommunauté juive de ma ville de Pierrefitte au sujet du terrible deuil qu il vivent ce soir. Je suis de tout cœur avec vous. Tsahal va venger ces trois jeunes adolescents: Eyal Yifrach (19 ans), Naftali Frenkel (16 ans), et Gilad Shaer (16 ans) assassinés par ces barbares sanguinaires qui les ont enlevé en judée-Samarie et qui ne représentent absolument pas leur noble religion, au contraire, chaque jour de leur existence ces ordures du Hamas la souille ! Abbas/Hamas, même combat: la destruction de l’État d'Israël ! L'Europe doit immédiatement arrêter d'aider à financer cet État terroriste fondé sur une forfaiture qu'est l’État palestinien. Qu'ils rentrent chez eux en Jordanie ! J'ai rendu un vibrant hommage aux musulmans de France au sujet de l'ouverture du Ramadan dans un statut qui a été incompris par mes certaines de mes "sœurs" et de mes "frères" juifs alors que d'autres qui m'ont poussé à être plus tolérant vis à vis de la communauté musulmane ne m'ont même pas défendu (!) mais la, c'est autre chose !
Je participerai demain soir au rassemblement en mémoire des trois jeunes adolescents israéliens: Eyal; Gilad et Naf Tali, devant l'Ambassade d'Israël (Rond-Point des Champs-Elysées, Metro Franklin Roosevelt) à Paris à 18h30. J'espère que nous serons très nombreux. Juifs; chrétiens et musulmans...Apportez vos veilleuses pour un allumage collectif qui suivra.
Pour ceux qui en doutent, je les invite à découvrir ce beau pays qu'est Israël, et à se rendre compte par eux-même de cette réalité.
La langue de bois des puissances occidentales et européennes qui diabolisent ce pays, au lieu de le renforcer, tout en prônant une paix durable avec ses voisins. Israël est le dernier rempart de la civilisation contre la barbarie
Bien amicalement,
JPR
N'oubliez jamais ces trois visages !
Les commentaires récents