Info Pierrefitte:
Voici, pour votre information, le nouvel article sur mon affaire de menaces en tous genres (de mort et politiques) contre ma personne, publié par: "le Parisien" édition 93, vendredi dernier.
Je tiens juste à préciser à Monsieur Pascal Kouppé ainsi qu'à vous tous, que le Maire de Pierrefitte: Monsieur Michel Fourcade a reçu dés le 15 juillet par mail puis le 16 juillet par lettre recommandée, ma démission du Groupe UDI/UMP au Conseil Municipal de Pierrefitte, pour les raisons que vous pouvez amplement comprendre...! Tandis, qu'à ce jour, je n'ai absolument rien reçu de Monsieur Pascal Kouppé !
De même comme je l'ai fait auprès de nombreuses personnes depuis jeudi soir pour démentir les autres mensonges de ce Monsieur, je ne suis pas racistes et je n'ai absolument rien contre le Maroc et contre les marocains qui vivent en France et plus particulièrement sur notre comme de Pierrefitte. J'ai juste été très maladroit lors d'un commentaire sur fb. Cela ne se reproduira plus. J'adresse toutes mes très sincères excuses à ceux que j'aurais pu choquer et blèsser puis qui ont été scandaleusement manipulés suite à une machination politique ignoble et nauséabonde contre moi (qui a échoué !) donc par ricoché contre ma compagne (étant donné que ma vie ne peut être menacée sans que la sienne le soit aussi à son tour. Et ça, je ne l'oublierai et je ne le pardonnerai jamais ! Car, l'existance de mon ange protecteur compte bien pour moi que la mienne !) .
Cette bien triste histoire m'aura au moins fait comprendre que certaines personnes puvent avoir deux personnalités...et reflèter le mal voire comme on dit chez nous les chrétiens: le démon en eux ! Je ferai désormais très attention...
Comme a dit le Premier ministre de la France: Monsieur Manuel Valls: "Il y a désormais un antisémitisme dans certaines banlieues". C'est le cas, actuellement au niveau de certains quartiers sur notre antre de Pierrefitte.
Roger Cukierman : «L’antisionisme est le nouvel habit de l’antisémitisme»
JPR
Les commentaires récents