Info Pierrefitte:
Voici, sept nouveaux messages de soutiens vis à vis de ma personne, suite aux menaces que j'ai subit de toutes parts dernièrement, suite à mes interventions au sujet du conflit isrélo-palestinien:
Cher Monsieur,
Je souhaitais vous adresser toute ma sympathie pour votre soutien de la cause d'Israël, dans ces moments difficiles non seulement pour les Israéliens, mais aussi pour les Juifs de France. Avec l'expression de ma très haute considération, (par hasard, mon premier poste d'enseignant fut au collège Pablo Neruda, à Pierrefitte, il y sept ans)
À mon message précédent, j’ajouterais ce qui suit. Venant en France – des antipodes –, animé par l’aspiration à connaître la culture française, et à m’y assimiler (c’est bien le terme, dans mon cas), je me trouve désormais dans un pays que je ne reconnais plus. On y voit se répandre une violence quotidienne qui était inimaginable, il y a vingt ans (on se gaussait des Américains, sur ce point). Il faut qu’un élu ait du courage pour soutenir Israël et le peuple juif : c’est un choix qui ne rapporte pas, sur le plan électoral, ce qui explique le choix contraire, fait par la grande majorité. Voilà pourquoi, cher Monsieur, vous avez toute mon admiration.
Llewellyn Brown
Jean Pierre,
Vous devez impérativement porter plainte, vous êtes un élu, vous avez défendu lors du dernier Conseil municipal votre point de vue la démocratie est et doit rester. Ne laissez surtout pas des individus quels qu'ils soient, vous menacez, vous devez de suite montrer que vous ne vous soumettrez jamais. Avez-vous prévenu le maire de votre commune, vous bénéficiez de l’assistance juridique de votre mairie puisque vous êtes élu il n’y a pas que le maire qui en a le droit. Vous pouvez m'appeler, je suis à nom domicile, courage.
Claire O'Petit (ex-élue municipale de St Denis)
Monsieur,
Je suis tres touché par votre message ! sachez que le peu qui sont au courant de cela le sont aussi et vous soutiennent je suis jeune pour ma part mon soutient je cherche encore comment le materialiser mais c deja en partageant cette histoire en vous ajoutant comme AMI ici je vous assure que notre communauté est reconaissante du peu de gens brave comme vous ! pour ma part je suis tombé par hasard sur cet article et oui ne pas compter sur les medias pour en, parler du coup je n aurais jhamais ete au courant sans cela je pense qu il en est de meme pour le petit nombre d association qui existe en France qui aurait pu et doivent vous apporter leur soutient !!! peut etre les contacter europe israel doit le faire plus partager je ne sais pas moi j ai copié votre message et l ai envoyé a un maximum de personnes ! QU HACHEM vous protege egalement je suis content de voir des gens honnetes j ai tellement le sentiment parfois que soit on, est juif soit on est contre quand je vois toutes ces desionformations condamnations.... Encore merci a vous vous avez mentionné Hachem meme si on ne le voit pas tout de suite mais biiiiiiieeeeen plus TARD il n oublie jamais le bien qu on a pu faire !
יונתן רחום
Jean Pierre,
T'ayant suivi sur FB pendant des années, connaissant ce que fut ton désespoir, connaissant aussi la force de tes engagements , je laisse ici de coté le fait que tu m'as souvent agacé et nos désaccords politiques (d'où mon éloignement) et tiens à t'assurer de tout mon soutien face aux violents intolérants belliqueux. l'immonde affiché par ces islamistes ne doit pas se faire entendre sur notre terre de France. De tout cœur avec toi.
Sylvie
Monsieur Jean-Pierre Renard vous avez notre soutien et tous nos encouragement ceci même si nous ne sommes pas de la RP Bravo a vous , et a votre courage respectueusement
Ji Pe Cege
Cher Jean-Pierre
Je viens de lire ta publication sur mon mur ! Premièrement je condamne fermement l'importation du conflit entre israeliens et palestinien sur notre territoire GAULOIS ! Deuxièmement je condamne toute menace sur un élu Troisièmement, le terrorisme au niveau mondial est à 90 % minimum islamique, donc nous devons réagir en tant que tel pour protéger notre territoire et nos concitoyens ! Quatrièmement, toutes personnes non conforme à ces directions doivent être sanctionnés voire expulsés..... Dans nos banlieues cher jean pierre nous savons l'ampleur du problème et les pseudo élu de circonstances qui ne sont là que pour leur interets n'ont pas leur place ! Je répète aussi il y a deux positions : Soit de DROITE soit de gauche il n'y a pas d'autres places.
Philippe Seillon (ex-Conseiller municipal d'Epinay Sur Seine et Membre du Comité départemental de l'UMP 93).
Tu sais mon cher Jp que revenant d Israël avant hier , afin de remonter le moral de mes petits neveux enfermés dans les abris depuis 13 jours, je n ai pas pu t écrire mais j ai eu le temps de lire avec stupéfaction la haine de la barbarie sur ta personne.
Évidemment, je te remercie pour tout ton courage que tu as eu dans un espace terriblement agressif envers toi...
Et bravo pour tout ce que tu as publié...
Mais ce que tu fais tu dois le faire car ce sont tes convictions et elles n appartiennent qu à toi et à ton honneur d être un vrai " sioniste/chrétien"...
J espère qu à aucun moment tu n as doute de mon amitié et de mon appui pour tes convictions quinte font honneur..
Je suis actuellement dans le sud ou je le repose après cette année très compliquée pour ma famille ...
À bientôt
Ton ami
Hervé Zarka
Jean Pierre,
T'ayant suivi sur FB pendant des années, connaissant ce que fut ton désespoir, connaissant aussi la force de tes engagements , je laisse ici de coté le fait que tu m'as souvent agacé et nos désaccords politiques (d'où mon éloignement) et tiens à t'assurer de tout mon soutien face aux violents intolérants belliqueux. l'immonde affiché par ces islamistes ne doit pas se faire entendre sur notre terre de France. De tout cœur avec toi.Sylvie
Rédigé par : sylvie | 16 juillet 2014 à 17:48